Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
18 février 2011

Bohème, le troisième du nom

Après un rose en taille 6 mois, pour ma Doudoune, fait pendant ma grossesse, il y a 2ans:

3498097968_f5bba86fb3_z

Après un deuxième en blanc, pour une petite fille de 4 ans (sur demande de la Maman), réalisé l'année dernière.

4405810693_5e22608b5f_z

 

 

Voici le dernier tombé de mes aiguilles: un bleu pour ma Doudoune. En taille 3ans pour qu'elle en profite longtemps.

(bon en attendant il lui va un peu grand, on le mettra de coté pour le printemps)

IMGP2794

Modèle: Bohème

Fil: Coton Lin de Monoprix.

Bon allez savoir si c'est le dernier... je n'en suis pas sure et pourtant c'est plutôt rare que je tricote deux fois le même modèle..

Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> auriez vous encore le patron de ce jolie petit gilet? <br /> <br /> il est vraiment magnifique .
V
ouawou j'adore !!! pis ca rend super bien dans toutes les couleurs genial ca
C
J`aime tellement ce modèle!!! Un jour, je le ferrai peut-être....<br /> En attendant, le tiens est vraiment superbe!!! Elle en profitera longtemps, ça s`estv certain!<br /> Bravo!<br /> Clamille xoxo
R
et bin c toujours aussi beau...un bien joli 3eme!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité