Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
28 février 2011

Le pull à reste

Bon, comme toutes les tricoteuses, les pelotes s'accumulent dans le placard. Et le panier le plus encombrant contenaient des pelotes orphelines, restes de pulls déjà tricotés, il était temps d'agir...

Quoi de mieux qu'un pull à rayures pour "eradikniter" tout ça?

Voici donc une marinière pour ma Louloutte qui voulait justement un pull "muldicolor".

 

 

IMGP2811

Le modèle est de mon cru. Construction en top down. J'ai monté environ 100 mailles pour le col, puis après les quelques rangs en cotes 2*2, j'ai attaqué les augmentations du raglan (une vingtaine pour une taille 8ans).

Les fils: Phil'coton 4.5, Thalassa, Falaise de Phildar; Coton lin et Cotonina de Monoprix; Sonora de Bergère de France.

IMGP2813

Et hop ça fait 6 pelotes orphelines de moins dans mon stock!! (...stock que du coup je me sentie obligée de ré-étoffer pour récompenser un tel effort :D )

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie association de couleurs et de pelotes!
V
super sympa les restes dis donc !!!
L
Belle créa! et bonne idée surtout!
R
très sympa!!
F
il est chouette ce petit pull!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité