Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
7 mars 2011

Peasy Vs Goodale

Les deux modèles me font de l'oeil depuis un moment sur ravelry.

J'ai commencé Goodale depuis un moment, mais le fil ne me plait pas trop au toucher, du coup je traine.

IMGP2840

Le rendu du fil est joli, il sera sans doute frais et agréable à porter mais il a tendance à s'accrocher aux peaux mortes des doigts, du coup il faut constamment faire attention.

Hier, pour varier les plaisirs, j'ai attaqué un Peasy. ET le fil en coton et en lin utilise s'avère beaucoup plus facile à tricoter. Du coup j'ai déjà fait quelques bon cm, s'en m'en apercevoir.

IMGP2837

On commence à voir le point en dentelle:

IMGP2839

 

Publicité
Commentaires
J
De bien beaux modèles tous les 2 !! Tricotes-les en alternance pour ne pas te lasser trop de l'un ou de l'autre !!<br /> Une petite préf' pour Peasy...
C
2 très jolis modèles!!! Quel choix! ;)<br /> Je suis certaine moi que tu trouveras le courage de terminer Goodale même s`il accroche...tu le feras plus lentement c`est tout...<br /> Clamille xoxo
C
Tu es déjà bien avancé. Jolie la couleur de Peasy
F
deux superbes modéles!! j'ai hâte de les voir terminés!
A
Un joli modèle ton Goodale, ne le lâche pas! <br /> Ton Peasy aussi va bien rendre dans cette couleur. <br /> Deux jolis encours!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité