Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
3 juillet 2011

Spectra

Coup de foudre immédiat pour ce pattern dès sa sortie sur Ravelry.

Une écharpe d'une construction très originale et quoi dire de l'effet de dégradé de la delight de drops... Bref, vous l'aurez compris, je me suis régalée et cette écharpe là, je suis sure de la porter cet hiver ;)

IMGP3227

IMGP3229

IMGP3231

Modèle: Spectra de Stephen West

Laine: Alpaca (mauve mix) et Delight de Drops

 

Et la photo portée:

IMGP3233

 

Publicité
Commentaires
C
Originale et très jolie!!!<br /> Clamille xoxo
F
superbe! trés originale!
R
oh oui didonc vraiment une petite merveille...ooohh que c beau tout beau...et quel joli degrade...
L
Je suis en train de la réaliser et moi aussi je m'amuse énormément. Un plaisir à faire. <br /> <br /> Ta version est très jolie! J'adore les couleurs que tu as choisi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité