Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
1 août 2011

Tour de cou et Bonnet

Rapides à faire avec ce qu'il me restait d'Aromalaine, un tour de cou et un bonnet pour ma grande. 

Comme quoi dentelle et grosse laine ne sont pas incompatibles!

IMGP3359

IMGP3360

Modèle: gratuit ici

Fil: Aromalaine de Bergère de france (3.5 pelotes)

 

ET vous savez quoi? La principale interessée (ma grande) s'en tamponne comme de l'an 40, alors que l'année dernière elle était toute fière d'exhiber ses tricots fait maisons... Tout se perd!

Publicité
Commentaires
I
il est super joli cet ensemble...elle changera d'avis quand ses oreilles geleront...rire<br /> ahh c'est l'age, mon fils de 7 ans veut bien 1 bonnet ou 1 écharpe, mais il choisis lui la laine et la couleur ca doit etre douuuuuux...et ma grande de 15 ans refusait tout jusqu'a cet été (merci la mode) elle m'a demandé 1 top pour la piscine (ben oui faut pas pousser elle va pas sortir avec quand meme c'est du "fait par maman" lol)et étonnament des copines lui ont fait des compliments et demandé ou elle a acheté, mademoiselle rentrée tres fiere a la maison du coup en me disant...tu te rend compte, elles aiment ce que tu fait! comme si c'était bizarre... ah ces momes!!!
B
c'est tellement évident, mais bon, je te le dis au cas où, je trouve l'ensemble très joli !
B
histoire de ne pas être trop dégoutée quand cela m'arrivera et de me préparer, elle a quel âge ta grande ?<br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
C
Bonjour,<br /> <br /> Je visite régulièrement ton blog et je poste pour la première fois un commentaire.<br /> <br /> Mon fils de 7 ans ne supporte pas les pulls en laine, à mon grand désarroi! Un coup c'est trop piquant, un coup c'est trop doux! Je ne peux donc rien lui tricoter. Rien de ce que je lui propose ne lui plait... Donc je ne tricote que pour moi, malheureusement. Peut-être,qu'en grandissant... En tout cas ton ensemble est très joli. bravo! A bientôt.
L
Cet automne, elle changera surement d'avis... C'est dommage car c'est vraiment joli!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité