Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
13 août 2011

Gilet Pétale

Une petite bidouille au crochet pour ma Doune, faite un peu sur un coup de tête, après un achat compulsif de laine (bah 10 pelotes au prix de deux, ça ne se refuse pas, surtout pour de la Anchor).

IMGP3424

IMGP3426

Modèle: gilet pétale de Z comme Zoé (par contre le lien n'est plus valide, j'espère qu'il refonctionnera, je voulais en faire un deuxième et je n'ai pas imprimé les explications :/)

Fils: Anchor magicline, 6 pelotes.

 

Les boutons ne sont pas encore posés mais déjà choisis.

IMGP3425

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs choisies! je suis degoutée aussi, le lien n'existe plus :( à mon avis, la créatrice va vouloir vendre ce gilet ,c'est pour ça qu'elle a supprimé son compte :( si une bonne âme voulait me passer les explications ;)merci d'avance
E
il est magnifique!
R
oh adorable comme tout..et de bien belles couleurs...;o)
C
J`aime beaucoup!!! Il est tout joli!!!!<br /> Clamille xoxo
L
Si tu souhaites les explications, tu me le dis, je les ai, ok? <br /> <br /> C'est sympa ce dégradé. Ta version est très jolie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité