Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
26 août 2011

Le KAL de l'été

Comme beaucoup, j'ai suivi le Kal de Stephen West et je n'ai pas été déçue.

Le plus difficile n'a pas été de comprendre les explications mais de choisir les couleurs et le plus long n'a pas été de le tricoter mais de rentrer les fils ;).

IMGP3451

IMGP3449IMGP3460

Modèle: Westknits Mystery Shawl KAL 2011: Earth & Sky (taille S, bordure option 2)

FILs: Perfection de Bergère de France.

Bilan: modèle simple et pourtant rend très bien visuellement. J'ai fait une petite erreur sur un parallelogramme marron.Je ne m'en suis rendu compte que pendant la phase de blocage ou plutôt c'est le mari qui s'en est aperçu. (Oui j'ai un mari fasciné par la phase d'épinglage, il vient toujours regarder quand je fais ça lol) Tant pis ça restera comme ça.


Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'ai les explications en anglais et j'ai du mal à traduire, pouvez vous m'indiquer une adresse ou je peux acheter les explications en français.<br /> <br /> Si un échange vous intéresse j'ai le spectra et le daybreak en français.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Patricia
L
Sympa le mari. :) :)<br /> <br /> Superbe ton châle! Jolies couleurs. T'as de la chance d'avoir fini. J'ai hâte d'avoir le mien.
V
Tes couleurs sont justement très bien choisies, elles vont très bien ensemble, j'aime beaucoup beaucoup.
C
Il est très original!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité