Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
4 novembre 2011

Granny de Canapé

Après celui pour le lit en bleu (modèle "Pansy Patch" de Lion Brand)

IMGP3609

 

Il nous en fallait pour se pelotonner sur le canapé devant nos petites séries TV.

IMGP3608

IMGP3604

Ce modèle est plus grand et la séquence des rayures est différente (je me suis inspirée de ce modèle).

En ce qui concerne le fil, il s'agit d'un gros fils dégoté dans mon Aldi, il y a peu. Bien gros et chaud avec ses 50% de laine.

Là c'est sûr, on est pas près de bouger du canapé!!

Publicité
Commentaires
E
J'adore!! Je rêve de me faire exactement le même modèle pour la chambre de mon petit père!! Seul hic, le crochet et moi on est pas copains... Ahlalala tu me fais envie là!!!!!!! :)
C
Ha bien là! J`ai le goût de m`en crocheter un!!!<br /> Ils sont jolis tout les 2!!!<br /> Clamille xoxo
V
Je l'aime vraiment beaucoup celui-là, les couleurs sont superbes. Je sens que je vais me lancer (ça ferait diminuer le stock)
R
sympa comme tout ces grands carres!..;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité