Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
31 décembre 2011

Au revoir 2011

Quoi dire...2011, une année que je quitte sans regrets. Au niveau personnel, elle a été très difficile. Heureusement elle finit mieux qu'elle n'a commencée.

Evidemment, qui dit problèmes perso, dit tricothérapie, les aiguilles ont chauffées pour éviter de penser ;)

J'ai eu la flemme de faire la rétrospective de tous les ouvrages. Je n'ai donc fait que celle des chales, une vraie addiction chez moi.

chale 2011

Vous avez dans l'ordre: Holden, Victoria, Rock Island, Ishbel, I want you shawl, Roses are red, Mystery shawl de Stephen West, Stripe study shawl, Different lines, Dream stripes, Andrea's shawl, Citron, Shaelyn, Heloise, Half granny.

Bilan:

Celui que je porte le plus: je crois bien que c'est le rose are red. J'ai moins peur de l'abimer car la lambswool c'est du solide ;).

Celui que je porte le moins: Different line,j'avoue avoir été un peu déçue des modèles de Veera (c'est une créatrice qui fait fureur sur ravelry), les modèles sont certes sympas à tricoter mais franchement ils sont un peu trop biscornus pour être portés facilement.

Mon chouchou: j'hésite entre le Victoria (le deuxième) et l'Héloise (l'avant dernier). Ils sont vraiment magnifiques portés et leurs couleurs sont divines. 

 

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon réveillon ;)

IMG_3050

Publicité
Commentaires
V
Bonne année Nathalie!<br /> <br /> je suis toujours ton blog avec plaisir, tes ouvrages sont magnifiques et même si je ne blogue plus et ne laisse que très rarement des commentaires, je reviens toujours chez toi avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reprends un peu plus activement le tricot après une longue période d'interruption , j'avais presque oublié le plaisir que cela me procure.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes chales sont tous magnifiques,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valérie de Moselle
K
Impressionnante cette collection de châles !!! Tous magnifiques... Je te souhaite aussi une bonne année 2012, en espérant qu'elle soit meilleure pour toi que 2011...
S
une très belle année 2012 à toi et aux tiens ♥
J
Il était temps qu'elle se finisse cette année...<br /> <br /> Enfin, je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour 2012 à toute ta petite famille !!<br /> <br /> Une bien jolie retrospective !!<br /> <br /> De gros gros bisous !!
C
A toi aussi, une bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est pareil, 2011 n'a pas été terrible. Aussi, je suis bien contente que cette année soit terminée.<br /> <br /> <br /> <br /> 2012 ne peut être que mieux, c'est sûr! Soyons optimiste! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de joie et de bonheur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité