Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
3 janvier 2012

Le dernier de 2011

Après un rapide tri de la garde robe Cocottesque (à savoir celle de ma grande), il a bien fallu se rendre à l'évidence, les gros pulls d'hiver encore à sa taille se font rares. Evidemment, j'ai laissé tombé tous mes autres en cours pour palier à ce manque. 

De la grosse laine (de la Meribel de Zettl), des grosses aiguilles et hop un petit Mauli pour ma grande.

IMGP3944

Evidemment la petite a voulu aussi faire la séance photo :D

IMGP3947

ET là on se rend compte que ça lui irait presque...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Je découvre aujourd'hui votre blog avec un immense plaisir. Il faut dire que depuis novembre à l'occasion d'un KAL avec Hélène, puis avec Organdi je suis prise de passion pour les shawls. Je n'avais pas touché mes aiguilles depuis bien longtemps et voilà que j'en ai fait 9 depuis (de jolis cadeaux pour Noël. Je viens d'acheter le modèle Mystery en voyant le votre et j'ai les mêmes couleurs de laine cela tombe bien. j'ai bien tricoté le Holden Shawlette dans la langue de Shakespeare mais merci pour le lien vers Tricofolk et son lexique. A bientôt car je vais revenir vous rendre visite. Tous mes voeux les meilleurs pour cette année 2012.
C
Il est très joli et a l'air bien chaud!
J
Tout mimi tout ça !! ;o))<br /> <br /> Tendresse aux princesses !
C
Il est superbe!!! Trop mignonne la petite cocotte!!! Y va falloir lui en faire un pour elle aussi! <br /> <br /> Clamille xoxo
R
et bin tout un bien beau pull didonc...et pour tes 2 chouquettes......yehhee...,o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité