Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
22 janvier 2012

Shalder

Il m'avait tappé dans l'oeil depuis longtemps celui là. Puis le temps d'un week end de Noel, la créatrice a baissé le prix de tous ces patrons...forcément j'y ai vu un signe ;)

J'ai quand même fait plusieurs modifications:

- Pas fait de poches (les poches ça alourdit un peu la silhouette, et la mienne n'a pas besoin d'être alourdie :d)

- Motifs ajourés prévus initialement sur les poches, rajoutés au bas des manches.

- Quelques centimêtres de cotes à la place de l'"I-Cord" prévue en haut du col, histoire d'avoir une encolure moins profonde.

 IMGP3994_medium2

IMGP3983_medium2

IMGP3989_medium2

IMGP3998_medium2

Modèle: Shalder

Fils: Alpaca Drops et Kuka tricotés ensembles

Le mélange des deux fils est vraiment très agréables, il y a le coté vaporeux de l'alpaca et la douceur du mérinos, qui font de ce cardigan un vrai "doudou".

Publicité
Commentaires
S
on a envie de s'y lover
V
Whaaaaa, superbe !
A
Vraiment très joli !
C
Oh wow!!! Il est superbe ce tricot!!!<br /> <br /> Super féminin! J`aime beaucoup!<br /> <br /> Clamille xoxo
J
Très chouette et il a l'air tout doux tout chaud !! <br /> <br /> Je le préfère avec tes modif' !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité