Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
2 juin 2012

Dans mon potager

C'est le printemps. Dans mon potager tricotesque, de drôles de choses ont poussées:

- Des petits pois

IMGP4524

 

- une aubergine

IMGP4602_medium2


-Une groseille

IMGP4610_medium2


A la prochaine fois pour une série plus "fleurie" ;)

Et bonne fête en avance à toutes les mamans.

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils mots pour mon opération chirurgicale. Mes agrafes sur le ventre et moi sommes rentrées à la maison depuis peu.

Voyons le bon côté des choses, ça laisse du temps pour tricoter car je ne peux rien faire d'autre lol


Publicité
Commentaires
J
Superbes ces petits bonnets !<br /> <br /> Bon rétablissement ma Belle ! ;)<br /> <br /> Bises
C
Comme c`est mignon!!!! Tu les fais pour qui? Est-ce que tu les vends??? Vraiment un beau talent côté chapeau!<br /> <br /> Prompt rétablissement! ;)<br /> <br /> Clamille xoxo
R
ooh que c adorable....ooohhh jolis bonnets!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité