Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
5 juin 2012

Série Fleurs

Comme j'use et j'abuse de mon statut de convalescente et que je n'ai toujours pas le droit de bouger le petit doigt, les tricots avancent bien en ce moment.

Une nouvelle petite série de bonnets fleuris pour bébé a vu le jour rapidement.

-Bonnet " Rose rouge" (6/12mois)

IMGP4665

- Bonnet "Bouquet de roses" (0/3 mois)

IMGP4618_medium2

- Bonnet "Fleur de Pêche" (Naissance/1mois)

IMGP4666


Je ne peux pas finir sans re souhaiter un bon anniversaire à ma Doudounette, qui a fêté ses 3 ans hier (et oui déjà!!)

IMGP4640


 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment jolis tes petits bonnets!<br /> <br /> Bon anniversaire (un peu en retard) à ta cocotte!<br /> <br /> Clamille xoxo
F
Trop mignons ces bonnets, mon préféré "bouquet de roses"
J
3 ans ?? déjà ?? ça passe trop vite...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon anniv' à la Miss Doudounette !! ;o))
N
très jolis modèles!Que mets tu dessous pour qu'ils soient bien rebondis
R
oooh vraiment toute une bien belle serie....ooh bon anniiiiversaiiire a ta petite puce...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité