Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
26 août 2012

MitaineMania

Après ma période Bonnet, cet été j'ai traversé une période mitaines et moufles.

 

mitaines-mitaines-tricotees-main-en-alpaga-1694274-imgp5631-ea695_big 

mitaines-mitaines-chocolat-noir-alpaga-et-1703008-imgp5686-87fd1_big

mitaines-moufles-bebe-12-18-mois-en-alpaga-1703025-imgp5678-b735d

mode-bebe-moufles-bebe-mauves-et-vertes-a-1686288-imgp5585-03f10_big

mode-bebe-moufles-bebe-vert-tendre-et-noeud-1686304-imgp5586-363d0_big

 

La plupart des modèles sont de mon invention mais les mitaines du haut en  DROPS Baby Alpaca Silk sont un modèle gratuit sur Ravelry (une vraie tuerie ce modèle) dont la traduction en français se trouve ici: http://nini-naphtaline.blogspot.fr/2009/12/les-tutos-les-tutos-les-tutos.html.

Sinon vous pouvez retrouver les petites mitaines en vente sur littlemarket ainsi que des bijoux (bien pratiques à faire quand il fait trop chaud pour tricoter) qui m'ont bien occupée cet été. Et comme je n'ai pas froid aux yeux, j'ai tout essayé : porcelaine froide, crânes en howlite, bijoux textile en satin, cristal de swarovsky... et je me suis amusée comme une petite folle.

Juste pour vous, ma nouvelle collection de boucles d'oreilles finies hier. Mais je fais aussi des bagues, bracelets, accessoires coiffure. (Si vous voulez voir plus en détail cliquez ici, car j'avoue avoir la flemme de mettre toutes les photos ici ;) )

IMGP5692

Bonne journée, et bon perlage, tricot, crochet ... à toutes.

 

Publicité
Commentaires
B
tout est vraiment très très beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
L
oh la la!! j'ai vu des boucles têtes de mort!!!
R
oui didonc que de bien belles realisations...oooohhh superbes ces mitaines...et ces bijoux...ouah...;o)
J
Contente de te lire !!<br /> <br /> Oui, dis donc, tu n'as pas chômé cet été !!<br /> <br /> Je m'en vais en suivant faire un tour sur ta LitleBoutik voir ces petits trésors !!!<br /> <br /> Bisous ! ;o))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité