Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
14 septembre 2012

Col,Snood et mitaines.

Pour une fois une série pour femme. Des cols petits ou grands.

Un grand col au crochet (vu dans la nouvelle collection Drops) en Big Delight chocolat/banane.

J'ai bidouillé pour faire des mitaines assorties au crochet.

IMGP5937IMGP5941

 

Un col EN alpaga. Vous reconnaitrez ausssi un col de la nouvelle collection garnstudio, revu à ma façon.

IMGP5827IMGP5823

Là aussi improvisation de petites mitaines de la même couleur.

IMGP5926

 

Un col plus petit en Tobiane de Cheval blanc. 

IMGP5892IMGP5894

Tout (ou presque) est dispo: ici  Mais je crois qu'à force vous connaissez le chemin.

 

Publicité
Commentaires
V
Oh çà alors j'ai fait des mitaines très ressemblantes à ma grande!!! ;) très joli tout çà!!
B
comme d'habitude, c'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
L
Jolie production! J'adore le col en alpaga.
R
oh une bien belle serie...oh classe et beaute...c parfait!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité