Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
7 février 2011

De retour

Mon ancien blog ayant été effacé du serveur par mégarde en mon absence, je reprends mes quartiers sur canalblog. Si quelqu'un pouvait relayer l'info sur son blog ce serait sympa, parceque du coup je n'ai plus ma liste de lectrices pour les avertir.

Loin du Pc mais pas loin des aiguilles, voici un des petits ouvrages réalisés pendant mes vacances en Corse.

IMGP0870_800x536

C'est un Modèle de Kids tricot qu'on ne présente plus ;). Je l'ai un peu modifié pour éviter les coutures: dos et devants tricotés ensembles et manches rajoutées au moment du raglan pour tricoter tout d'une pièce sur les aiguilles circulaires)

IMGP2730_medium2

Ma puce a eu l'occasion de le porter sur une tunique en liberty que je lui avais faite récemment.(Modèle "Intemporels pour bébé" de Citronille), et comme en Corse il a fait beau, on a pu porter tout ça pour sortir à la plage.

IMGP2755_medium2

Modèle: Peni de Kids tricot.

Laine: Canasta de Phildar, coloris crocus.

Comme je n'ai pas craqué que sur ce modèle, attendez vous à en voir d'autres dans les prochains posts. 2 sont finis (si quelqu'un sait ou j'ai mis ma carte pour l'appareil photo, je vous les montrerai prochainement :D ) et un autre est en cours.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe dans cette couleur ce petit Peni !<br /> la petite tunique va super bien avec !<br /> ***Patricia***
V
tres zoli zoli
P
trop mignon !! ah la Corse !!!! trop beau aussi ! je vais mettre un message sur mon blog également
F
wouah! il est superbe ce petit modéle!!
R
et bin didonc quelle histoire...et quel beau gilet...une puce bien a la plage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité