Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
10 mars 2011

Mini Chic

Un gilet "Mini chic" est venu agrandir la garde robe printanière de la Doudounette depuis quelques jours. Ca va tellement vite de tricoter pour les petits bouts. 

 

IMGP2834

 

IMGP2835

IMGP2833

 MOdèle: MIni-chic modèle payant sur Ravelry

Fil utilisé: Phil'lin de Phildar (4 pelotes)

 

J'avais cousu une petite tunique avec du tissus Free spirit petit coeur, pour aller avec le gilet. (modèle Tunique à raglan de Citronille).

IMGP2852

Au final, je ne trouve pas que le gilet et la tunique aillent bien ensembles, je les associerai séparement avec autre chose. Mais ce n'est pas ce petit "couac" vestimentaire qui va couper l'appétit de la demoiselle.

IMGP2867

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est mimi ta puce!<br /> Superbe version! Merci pour le lien.
C
Très joli modèle! C`est tout féminin!!!<br /> Et quelle belle puce!<br /> Clamille xoxo
J
Un bien joli ensemble !!<br /> Super Doudounette !!
K
Tout mignon :-)
F
de jolies créations! j'aime bcp le gilet!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité