Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
3 mai 2011

Hypnotique couverture finie!!

Je ne pensais pas que je ne mettrais qu'un mois et demi pour la crocheter. Il faut bien avouer que cet en-cours c'est révélé être un ouvrage "Doudou" . C'est le seul que je me sentais capable d'avoir entre les mains après un coup de migraine ou une nuit agitée par la gastro à répétition des enfants.

Du coup je l'ai fini plus tôt que prévu et je me sens presque triste d'avoir perdu mon ouvrage Doudou.

 

IMGP3040

IMGP3042

Modèle: Granny stripes d'Attic 24

Taille: Pas vraiment mesurée mais ça recouvre un lit une place.

Fils: Oh la la une quantité astronomique de pelotes orphelines de mon stock et de celui de ma grand mère.

Il faut compter environ une pelote par rayures de couleur. C'est un bon moyen de faire subir un sacré régime aux placards à laine!! Et l'effet multicolore ne me fait finalement pas "mal aux yeux" comme je le redoutais au départ.

 

Bon ben maintenant, il va falloir que je me trouve un autre ouvrage Doudou, ça tombe bien il manque un couvre lit pour notre lit deux places!!

Publicité
Commentaires
A
Ouah qu'elle est belle! Quelle taille ! et tu vas en faire une encore + grande ... c'est vrai que c'est un bon moyen pour déstocker les pelotes orphelines. Juste une question : les fils sont tous de la même grosseur?
N
Colorée et superbe utilisation de nos pelotes orphelines... bravo !
A
oh elle est belle ! j'adore !
L
Oh le boulot!!! Très jolie cette couverture. Je suis impressionnée 1/ par l'ouvrage 2/ par ta faculté de crocheter avec les migraines... chapeau!<br /> <br /> Tu m'as donné une idée. :)
R
oh genial pour utiliser tes laines...geniale cette couverture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité