Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
12 mai 2011

Et pour les grands ?

Là j'avoue, j'ai honte, je stagne, j'ai pas envie, les ouvrages s'entassent et n'avancent pas.

IMGP3074

Nous avons:

- une robe à rayures pour ma grande, que je lui avais promis pour son anniv'... pari non tenu (pour ma defense, une robe en aiguilles 3 c'est long!!)

- un Goodale qui n'a pas avancé d'un rang depuis des lustres

- Un Soay commencé sur les chapeaux de roue, abandonné à son sort...

- Une écharpe en dentelle qui prends quelques rangs de temps en temps, sans motivation, vu la chaleur...

- un patron à rédiger depuis des lustres ...

 

Bref...je sui splus d'humeur à jouer à la poupée ou à m'amuser avec mon crochet en ce moment ;)

Publicité
Commentaires
E
Rassures toi va, tu n'es pas la seule, chez moi les cadavres de tricots se cachent dans tous les placards... ;p
R
bin c pas grave...faut que tu y trouves ton plaisir aussi..;o)
C
Il y a des temps ou des moments comme ça, d'autres où on se demande comment on trouve l'énergie pour en faire autant.... Ne t'inquiète pas, ça va revenir!!!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité