Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
15 septembre 2011

Cardigan de la rentrée

Pour ne pas changer des habitudes, je tricote toujours un cardigan pour la rentrée de ma Cocotte à l'école. Cette année, j'ai corsé le jeu, le cardigan tient d'avantage du manteau et en plus c'est du jacquard!!

IMGP3517

Il ne reste plus qu'à choisir des boutons.

IMGP3518_medium2

Modèle: Catalogue pitchoun de Phildar (le dernier en date)

Fils: divers fils merinos de Ice Yarns, Bambou et Terra de Monoprix.

 

Bilan: très positif, ça m'a redonné goût au jacquard et la puce est contente (chouette, c'est "muldicolore"!).

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu quel boulot !!<br /> SUPERBE !!!
F
il est magnifique!
F
Il est superbe celui là, je l'avais repéré.<br /> Pas trop dûr de changer de fils ?
B
c'est super joli !<br /> <br /> bizz
R
ouah en jacquard...il est vraiment tout beau..;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité