Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
14 décembre 2011

Narrow Lake Beret et Amartine

Ce sont 2 accessoires pour l'hivers créés par la même designer : Katie White dont j'aime beaucoup le travail. Forcément je n'ai pas pu y résister.

IMGP3826

Avec des "fausses torsades" sans aiguilles auxiliaires mais avec un savant mélange de surjet...

IMGP3827

Le tout porté donnant ceci:

IMGP3835

Modèle: Narrow Lake Beret

Fils: 1 brin de Perfection et 1 d'Angel de Bergère de France tricotés ensembles.

 

Un autre accessoire tricoté le mois dernier mais que j'ai oublié de vous montrez. Une écharpe.

IMGP3757

IMGP3761

Modèle: Amartine

Fil: Merino Blend de Katia


Publicité
Commentaires
V
Tu le sais déjà mais j'adore ton béret. Quel travail délicat et quel beau coloris. Arf, il me tente...
C
Superbe travail!!!<br /> Clamille xoxo
L
Je l'adore ton bonnet! Je viens de le mettre dans mes favoris.
R
oooh deux beaux morceaux...excellent!!
J
Superbe ce béret/bonnet !! je craque pour la couleur !! et cette écharpe grise qui à l'air toute douce !!! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité