Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
1 mai 2012

Toujours là

Je souffle sur la poussière qu'il y a sur ce blog pour vous faire un petit article spécial bonnet bébé. (Mieux vaut parler  tricot que Séparation, Hospitalisation, future opération chirurgicale, bref que du "Pas Joyeux".) Heureusement qu'il y a la tricothérapie dans la vie (et mes filles bien sûr ;) ).

Bonnet "Cupcake" (en Alpaca Drops )

mode-bebes-bonnet-bebe-cupcake-tricote-m-1344090-imgp4480-5da65_big 

Bonnet "Tortue" (en Triade de Cheval blanc)

mode-bebes-bonnet-bebe-tortue-tricote-mai-1344128-imgp4483-34a7b_big

Bonnet " Poisson" (en Kinna de Cheval Blanc)

IMGP4514

Bonnet "Citrouille" ( en Kinna)

IMGP4507

 

Et celui qui s'impose pour cette journée: Le bonnet Muguet.

IMGP4517

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont super mimis ces bonnets<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> En plus on doit avoir du plaisir à les tricoter
L
Mais qu'ils sont beaux ! J'adore le petit bonnet "poisson" ... Trop mignon !
T
ils sont tous simplement adorable! gros bisous<br /> <br /> et courage!<br /> <br /> toutoune
C
Superbe ces bonnes.<br /> <br /> Toutes mes pensées positives
C
Super ces petits bonnets!!!! :)<br /> <br /> Contente de te lire!<br /> <br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité