Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
7 juillet 2012

Riverside et braderie

J'avais oublié de vous montrer un châle fini depui quelques temps.

IMGP4738

IMGP4744

IMGP4737

Modèle: Riverside payant sur ravelry

Fils: Régia Hand dyed effect

Rien à redire ni sur le modèle, ni sur la laine qui a l'air de bien se tenir au lavage. Son dégradé de couleur est vraiment très réussi.

 

Et pour finir, moi qui habite à 50 km de Bar-le-Duc, j'ai enfin fait la braderie Bergère de France. Cette année, je n'ai accouché de personne, les enfants n'étaient pas malades, la petite était pour la journée à la garderie...Du coup je me suis fait plaisir!!

IMGP4800

IMGP4801

 

Il y a des classiques: de la "Sport",  "Jaspée", "Magic+", des natures/cotons: "Bergereine" en plusieurs coloris et "sonora", des fantaisies: "Eclair" "Tourbillon", "Cocoon".

Même si j'ai au final trouvé mon bonheur. J'avoue avoir été un peu déçue pour une première. D'une part parceque les prix ont un peu augmenté cette année , et d'autre part point de "lima", "alaska" ou autre laine noble. Il y avait beaucoup trop de "barisienne" à mon gôut. Il n'empêche que j'ai de quoi faire pour les cadeaux et bien sûr pour enrichir ma boutique de nouveaux modèles.

 

A ce sujet, je remercie toutes celles qui contribuent à son modeste succes en mettant des liens vers elle sur leur blog (ça aide pour la pub et le référencement google ;) ).

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous envoyer des affichettes pour celles qui ont accès à des crêches ou des écoles. Me contacter: peralda55@yahoo.fr

J'avoue que je me prends au jeu d'imaginer tous ses bébés partout en France qui portent mes petits bonnets. (sans compter bientôt la gamme pour les plus grands ;) )

Publicité
Commentaires
E
Oh my God! Tout ça!!!!!! Oo et bien il y a de quoi faire en effet! :) Quand au châle, il est superbe!! :)
K
Magnifique ton châle !!!
L
Superbe châle!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la boutique. J'adore ton bonnet chien. :)
R
bin il faut dire que tes bonnets sont superbes...oh que oui...en tout cas lala tu as du materiel...vraiment sympa...<br /> <br /> et quelle belle dentelle..superbe echarpe...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité