Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
21 avril 2011

Noir Shaelyn

Parcequ'on a toujours besoin d'un petit châle noir... Parceque ce modèle me fait de l'oeil de puis un moment.. Parceque pour une fois j'avais ce qu'il fallait en stock...

IMGP3001

ET parceque tout le monde a la gastro à la maison, pas le temps de prendre des bonnes photos...

IMGP3009

Modèle: Shaelyn sur Ravelry

Fil: Phil'bambou de Phildar (fil qui n'existe plus , snif...)

Edit: Pour répondre aux questions précédentes (j'ai oublié d'activer la notifications de commentaires par mail, du coup j'ai pas pu répondre individuellement): Knuca: les fleurs jaunes sont des tulipes, Florence: pas d'autres modif que celles indiquées dans le post pour le lady kina.. Euh j'espère n'avoir oublié personne.

Publicité
Commentaires
V
ah le voila le fameux !!! ;) superbe couleur j'ai une copine qui voudrait bien le faire aussi j'appelle ca la contamination virtuelle lol
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Courage pour la gastro, chez nous c'est la rhino(féroce)...<br /> Pendant ce temps, tu ne chômes pas et les tricots montent, c'est superbe. J'ai l'impression d'être un limaçon quand je regarde s'aligner tes ouvrages. Bravo et continue bien.
K
Merci pour ta réponse :-) Ton châle est superbe ! Bon rétablissement chez toi !!!
F
Wouah! il est superbe ce modéle!<br /> merci pour les infos!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité