Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
30 juillet 2011

Esprit Folk

On ne peut pas dire que j'ai atteint mes objectifs, cette semaine. 

Pour rappel, j'avais prévu:

1.de faire un châle, sauf que le Rock island se révèle aussi passionnant à faire que la vaisselle.

2. de continuer mon vitamine D. Sauf qu'après quelques centimêtres, je me rends compte, qu'il est trop petit et que la laine chinée de toute façon ne lui convient pas du tout ==> Retour en pelotes et creusage de cervelle pour trouver un autre fil (ça sent le modèle qui va finir dans un coin jusqu'au printemps prochain)

Face à cette débacle, rien ne vaut un tricot pour ma Doudoune. Ca va vite et ça remonte le moral.

IMGP3353

IMGP3354IMGP3355

Modèle: Esprit Folk des Tricots de Cécile

Fil: Aromalaine de Bergère de France.

Sauf que pour continuer dans ma lancée malchanceuse, le résultat est trop grand, je ne sais même pas si elle pourra le mettre cet hiver...Bon mieux vaut trop grand que trop petit, ce n'est pas perdu.

La laine aussi m'a fait des frayeurs, je trouvais le rendu très irrégulier, mais heureusement après lavage, on n'y voit plus rien. Cela reste une laine très agréable à tricoter et puis ça sent booooooon!!

Voici une petite photo de la garde robe automnale et hivernale de ma Doudoune. Pour le moment j'en suis là:

IMGP3356

Il nous manque un petit pull (j'ai envie de jacquard), une jupe et une écharpe pour compléter le "trousseau".

Quand à ma grande (on est grande quand on rentre au CP ;) ) un bonnet et un col assorti sont déjà sur les aiguilles avec les restes d'aromalaine. Pour le reste nous n'avons pas encore choisi mais les aiguilles vont chauffer aussi ;)

Publicité
Commentaires
C
zut qu'il soit trop grand, il est bien joli, j'espère qu'elle pourra le porter un peu cet hiver
L
Zut pour la taille... mais au moins ce n'est pas perdu...<br /> <br /> Très jolie version!
C
Très joli petit pull!!!! Joli travail en tout cas...les teintes sont toujours aussi belles!!!!<br /> Clamille xoxo
F
il est original ce petit pull!
R
oooh quel bel esprit...ooohhh que bel ensemble...vraiment une bien belle garde robe pour cet hiver...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité