Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
9 août 2011

I want you Shawl

Il y a des fois où on se demande si une fée malicieuse n'a pas jeté un mauvais sort sur le panier à ouvrage. C'est le cas pour cet ouvrage, j'ai cumulé bourdes, malchances et erreurs.

1. Mauvais choix d'aiguille, il aurait fallu prendre deux tailles audessus. Au final, le châle est plus petit que prévu et moins aérien.

2. J'ai fait une erreur dès le départ (faut que j'arrête les châles devant les séries), j'ai fait l'autruche et du coup, je n'avais jamais le bon nombre de mailles, le bon nombre de rangs.. Bref, l'impression tout le long d'être en train de glisser et de faire ce que je peux pour se raccrocher aux branches...

3. Panne de laine aux deux derniers rangs==> motif dentelle du bas tronqué et rang de fermeture fait avec une autre laine pas super bien assortie...

4. BLocage foiré. J'épingle la bête sur notre lit, le soleil brillant à la fenêtre. Je me dis c'est bon, ce soir il est sec. Sauf qu'à la dernière épingle posée, de gros nuages arrivent et c'est l'orage!! Du coup ça n'a pas séché et le soir, il a bien fallu désépinglé pour se coucher. (Non Monsieur Mari ne laisse pas sa place à un châle!!) Donc qui dit désépinglahe humide,dit blocage foiré...

Malgré tout, contre toute attente, ben je l'aime bien ce petit châle.

IMGP3398

IMGP3399

Modèle payant sur Ravelry: I want you-Shawl

Fil: Holst garn Supersoft (1 pelote mais ce n'est pas suffisant) coloris Aubergine.

 

Au final, à cause de mon mauvais choix de numéro d'aiguille, ça me fait un petit chêche.

IMGP3402

 

Publicité
Commentaires
I
il est unique au moins celui-la...la couleur est super belle
K
Il est chouette quand même :-)
F
La couleur est sublime et autour de ton cou je ne vois pas d'erreur ! Il est très beau et en plus il a une "belle" histoire !
C
Malgré toutes tes péripéties, ton châle est très réussi. La couleur est très jolie.
R
bin oui a la fin il est tout adorable ce chale....malgre tout...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité