Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
6 janvier 2012

C'est fichu!

Je parle de ma bonne résolution 2012: " Les châles ça suffit, place aux cardigans"

Sauf que dans mon stock, y a tout ça qui m'attend (la ligne du haut sont des jolies laines Knit Picks reçues à Noël).

Sans titre 1

ET je ne vous parle même pas des laines à chaussettes et pelotes d'alpaga de mon stock, qui pourraient aussi faire l'affaire pour des châles.

Je pense que vous serez d'accord avec moi. Pour mes bonnes résolutions...."c'est fichu" (ps: phrase favorite de ma fille.)

Publicité
Commentaires
K
Du moment que tu transformes ces belles pelotes en beaux tricots, qu'importe que ce soit des cardigans ou des châles !!! Et à force de voir des châles partout, je crois que je suis contaminée :-)
A
De toutes façons, c'est pas sain les bonnes résolutions ! elles ne sont faites que pour être transgressées...<br /> <br /> bises et bonne année<br /> <br /> Annick
J
tant de tentations tricotesques... pkoi cette résolution ?? ;op<br /> <br /> ... c'est fichu.... ;o))<br /> <br /> Bises
C
Il y a un côté positif dans tout ça; tu auras les pieds au chaud!!! Plus de châles alors les chaussettes seront très populaire cette année ou peut-être de jolis bonnet ou chapeau....des ensembles!!!! J'essaies de te motiver là là! ;)<br /> <br /> Clamille xoxo
R
et bin c pas grave...le but est de se faire plaisir...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité