Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
10 septembre 2011

Ishbel

Honte à moi, jusqu'à maintenant, j'ai dû être la seule tricoteuse de ravelry à ne pas avoir tricoté ce modèle. La faute à Joyce qui m'en avait tricoté et offert un très bel exemplaire. Du coup, à quoi bon se fatiguer ;) .

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'en faire un à rayures, histoire qu'il ne ressemble pas à celui que j'ai déjà, et pour jeter un sort à des restes de Malabrigo.

 

IMGP3480

IMGP3496

IMGP3482

Modèle : Ishbel

Fils: malabrigo Lace (Emerald et Pearl ten)

 

Voilà ma lacune comblée, j'ai enfin tricoté un Ishbel (hum...ça change ma vie :d)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh le choix des couleurs.... parfait! :)
L
Belle idée cet Ishbel rayé. Jolie version!
K
Moi non plus je n'ai jamais fait de Ishbel, comme quoi...
C
très joli
V
Ah ah, comme Clamille, pas tricoté le Ishbel non plus. Mais bon, en voyant le tien, ça me donne envie. C'est malin...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité