Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
25 octobre 2011

Le "Bariolé"

Ma Doudoune aime la couleur, plus précisément le rose ou tout ce qui est bien "flashy" (même à 2 ans, on a ses exigences vestimentaires lol). Inutile d'espérer lui enfiler une veste grise le matin.

Par conséquent, Maman faible comme je suis, je n'ai pas pu résister à la tentation de tricoter d'un petit pull bien bariolé pour lui faire plaisir.

IMGP3571

IMGP3579

Modèle: Transformation à ma sauce de ce modèle de phildar.

Fils: Soft Merino et Merino acryl de Ice yarns (fils tricotés en double), Terra et Bambou de Monoprix.


ET la principale interessée, elle en pense quoi?

Elle ne quitte plus son petit pull et l'a déjà "customisé" avec quelques miettes de Monster Munch.

IMGP3577

 

Publicité
Commentaires
B
je vois qu'on a toutes les mêmes, lol<br /> il est très beau en tout cas !<br /> et bon régal de monster munch !<br /> bizz<br /> <br /> babafamily
V
2 ans déjà ?... Ce pull lui va à merveille, tu as eu raison de vouloir lui faire plaisir.
J
Et une Doudounette tout contente !!<br /> Super !! ;o)
L
Bravo pour la transformation!<br /> Elle a l'air de l'adorer. Ça fait plaisir!
C
Tout au chaud pour l`Automne!! Il est vraiment jolie et que dire de la Demoiselle!!! Une vraie Princesse!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité