Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
31 octobre 2011

Petits devoirs de vacances

IL nous fallait des bonnets pour l'hiver. Alors mes devoirs de Maman ont consisté à les tricoter. Evidemment, les filles ont voulu les mêmes. Donc tant pis pour moi qui n'aime pas tricoter 2 fois la même chose.

IMGP3603

Modèle: Cheery Scrap Cap (gratuit chez Petitepurls )

Laine: Oula des restes divers et variés.

IL ne reste plus que les pompoms à faire, mais là encore faut-il retrouver les formes à pompoms que mes filles m'ont subtilisées.

Et qui dit vacances, dit grande chipie à la maison, dit esprit de maman parasité toutes les 3 secondes par "j'ai faim", "j'ai soif', "Doudoune m'embête", "Je veux jouer à la Wii.." IL me fallait un en-cours résistant à toute interruption intempestive. Quoi de mieux qu'un sac au crochet!

IMGP3592_medium2

Modèle: Crochet Market Bag (gratuit sur Ravelry)

Fils: 3 Pelotes Miro d'Anchor.

ET hop, un nouveau sac à tricot bien pratique pour caser les petits ouvrages (bonnet, châle en cours...)

Publicité
Commentaires
B
super joli les bonnets et oui, avec les enfants, pas évident de faire ce que l'on veut !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
Les petits bonnets sont vraiment jolis avec d'aussi belles teintes!!!! Le sac sera pratique en tout cas!<br /> Clamille xoxo
R
ouah superbes les deux bonnets...ouah vraiment superbe! et sympa le sac aussi...mais les bonnets!! de jolis travaux de vacances
J
je suis admirative de tes petits bonnets... whaou, quel boulot avec tout ce jacquard !!<br /> chouette ton petit sac !!<br /> bises ma Belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité