Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
4 juin 2011

C'est sa journée

Il y a 2 ans aujourd'hui venait au monde ma petite Doudoune, le bébé qu'on n'attendait plus, qu'on n'osait plus espérer. On avait déjà réussi à avoir un enfant. Un Deuxième on n'y croyait plus.

Et pourtant, sans prévenir, s'est installé dans notre vie, une petite Emmy, nous rendant complêtement gaga. Elle nous fait dégouliner de guimauve, c'est notre point faible, le coeur de la maison. Et pour être honnête la chef ici, c'est elle. Elle fait de nous ce qu'elle veut avec ces petits sourires et ses gros bisous. Comme quoi la douceur y a que ça de vrai !!

Pour son anniv', je vous montre l'ensemble fait de mes mimines et mis de coté depuis quelques jours.

IMGP3136IMGP3142

IMGP3140

IMGP3143

Robe: Robe Granny tuto gratuit ici. Réalisé avec des restes de coton fifty de bergère de france et tahiti du lidl. Tissus free spirit.

Shrug: Modèle gratuit disponible sur ravelry ici. Réalisé en Coton Tahiti du Lidl. Fils tricotés en double.

Publicité
Commentaires
V
trop belle !!!!!!!!!!! elle est trop jolie ta puce <br /> tiens tu me donnes envie allééééééééééééééé je telecharge le modéle (oups en anglais snifffffffffffffffffffff) tu aurais encore tes notes ? tu voudrais bien les partager stpppppppppp!!!! taille 2 ans serait parfait sinon j'vais me tirer les cheveux !!<br /> merci d'avance
F
La demoiselle grandit ! Elle est adorable dans son ensemble "fait main" par sa Maman ! Bravo son ensemble est superbe !
K
Bon anniversaire avec un jour de retard !!! J'espère qu'elle a été bien gâtée, mais vu ce que tu en dis, je n'ai pas trop de doutes là-dessus ;-)
C
Bon anniversaire belle p`tite cocotte!!!<br /> Joli petit ensemble maman!<br /> Clamille xoxo
R
oui didonc deja 2 ans!! ouaaaaaaaahhh quelle puce!! bon anniiiversaire a elle...et quel joli ensemle tu lui as fait!!..c trop mimi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité