Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
14 juin 2011

Coline #2

Après celui pour la petite, j'en ai fait un pour la grande. Cette fois-ci j'ai respecté la construction en débardeur et ai utilisé la laine préconisée.

IMGP3192

IMGP3193

Modèle: Coline modèle payant acheté chez Les tricot de cécile

Fil: Nomade de Cheval Blanc (5 pelotes)

 

Ce ne sera pas le seul modèle que vous verrez ici de Cécile. J'aime bien soutenir les jeunes créatrices plutôt que de soutenir Phildar (qui n'en a pas besoin :D ). J'ai donc craqué aussi pour le gilet l'ourson frileux et son ensemble bonnet écharpe. Tout ça est déjà sur mes aiguilles.

J'ai profité également de la remise spéciale "journée du tricot" pour quelques patrons de la série "l'esprit folk".

Mes filles vont encore être gâtées ;) .

Publicité
Commentaires
C
J`aime ce modèle, il a l`air tout simple à réaliser!!!<br /> Il est bien réussit en tout cas!<br /> Clamille xoxo
F
c'est un trés joli modéle!<br /> et trés jolie couleur!<br /> je suis tout à fait d'accord encourager les jeunes talents!
R
ooh bin didonc adorable petit haut...oui c joli...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité