Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
15 juin 2011

Goodale

Je vous en avais parlé, il y a plusieurs mois ici. Goodale n'avait pas avancé depuis. J'ai fait le bilan, la laine ne me plaisait pas. Du coup j'ai recommencé avec un autre fil et là, Goodale a été fini en une semaine ;)

IMGP3195

Modèle: Goodale

Fil: Aviso de Phildar.

Modifications: corps rallongé de plusieurs centimètres

 

IMGP3196

A bientôt avec d'autres FOs, enfin quand j'arrive à avoir 5 minutes à moi ;)

Publicité
Commentaires
A
bonjour,il est vraiment superbe ce gilet,cette idée de poche est astucieuse ,mais voila une fois de plus je me plains car je ne parviens pas à voir les modéles sur raverly, suis je donc si nulle ,.qui pourra m'aider ,merçi beaucoup pour toutes ces belles choses ,arielle
E
Bravo!! Il est très reussi!! Et tu as bien fait de le rallonger un peu, il aurait été trop court sans cela :)
R
oh un bien joli modele didonc...j'aime beaucoup...
J
Bien chouette ce modèle !!<br /> Et, il a l'air bien confortable !!<br /> Bises.
C
Il est superbe!!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité