Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
20 juillet 2011

Et la tête ?

L'autre jour, chez Madame Bergère de France, je suis tombée sur 2 pelotes de Natura en solde. Je n'ai pas pu résister à ce mélange tout doux de laine et d'alpaca. Du coup, je me suis sentie obligée de les adopter ;)

A peine deux heures de tricotage et voici un petit beret.

IMGP3298

IMGP3316

IMGP3315

Modèle: catalogue Bergère de france de l'année dernière

Fil: 2 pelotes de Natura

Et je crois que quelqu'un aimerait bien en avoir un...

 IMGP3317

Je retourne de ce pas à mes aiguilles, car je viens de recevoir de quoi satisfaire ma shawlite aigue, avec ces petites pelotes commandées chez Emilie (Toutpourlacréation).

IMGP3295

Publicité
Commentaires
I
qu'elle est mimi la pitchoune avec ce béret ca lui va trop bien...
C
il est beau ce béret!
L
Joli béret. Il va bien à ta puce. Je crois qu'il sera souvent emprunté... :) :)<br /> <br /> Un GRAND merci pour le lien! Hâte de voir la transformation des pelotes.
B
mignon tout plein<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
oooh adorable comme tout ce beret...vraiment tout chou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité