Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
16 juillet 2011

Un de plus!!

Dans ma période Shawlite aigue, voici un petit dernier fraichement desépinglé. 

Le modèle, quoi que simple, fait son petit effet. Pour la laine, j'ai tenté la "perfection" de Bergère de France. J'ai été un peu sceptique au sujet de ce choix de fil. Je le trouvais legèrement trop gros, mais il s'avère qu'il se bloque très bien à la fin, faisant ainsi un châle à la fois chaud et leger.

Du coup, j'en ai racheté d'autres pelotes en soldes pour faire d'autres châles ;).

 

IMGP3285IMGP3286

IMGP3281

Modèle: Holden Shawlette, téléchargeable gratuitement sur Ravelry

Laine: Perfection de bergère de france (2.5 pelotes)


Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, je trouve beaucoup de charme à ce modèle malheureusement je n'ai pas encore trouvé sa traduction en français. Je le trouve très "chic" dans cette couleur, bravo.
I
mais que c'est beauuuuu...bon ben encore 1 idée de plus a piquer sur raverly, va bientot me falloir 5-6 bras de plus...lol
K
Il est superbe ! N'étant pas trop châle pour le moment, je me demande si c'est vraiment pratique d'en porter ? T'en portes régulièrement ? Et si oui, de quelle(s façons ? Y'en a plein qui me font envie, mais si c'est les tricoter pour ne pas les porter ensuite, je trouverai dommage...
F
Joli comme tout ton châle ! Sa couleur va te permettre de le porter souvent !
J
Tout simple mais élégant, une couleur qui passe-partout, très chouette !! ;o))<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité