Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
11 juillet 2011

Celui que je porterais....

Et oui 2 postes dans la même journée. C'est ce qui arrive après une journée consacrée au blocage :D

Et non Joyce, le châle rayé n'était pas uin dream stripes (j'en ai déjà fait un, pitié pas un deuxième lol) 

Il s'agit du fameux Stripes study, que j'ai mis beaucoup de temps à apprécier à se juste valeur, puis à force de le croiser sur tous les blogs, j'ai fini par me laisser tenter.

IMGP3261

IMGP3264

IMGP3269

Modèle: Stripes STudy

Laine: Super Doux de Monoprix

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
J
Rhoooo... perdu... :o(<br /> Très joli !! Bravo !! quelle rapidité !!<br /> Gros bisous ma Belle !
B
il est très beau ce chale, il doit être bien chaud
F
joli modéle!
R
et bin ouahh tu nous gates...et tu te gates...il est superbe ce chale...
C
Il est bien joli!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité