Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
11 juillet 2011

Le truc que je ne porterais jamais...

Dès fois, je me lance dans des projets, par coup de foudre, pour l'amusement de la réalisation... Et une fois fini, je me demande ce que je vais faire du truc en question. Ca vous arrive aussi ?

C'est le cas de cette écharpe japonaise. Visuellement c'est vrai que c'est beau. Je me suis éclatée à la crocheter...mais je ne la porterais probablement... jamais. :D

IMGP3258

Modèle: Etole japonaise

Fil: Delight de Drops (1 pelote)

Alors bien sûr, je pourrais tenter le coup de recommander de la laine et de voir ce que ça donne en version étole, mais je ne suis pas sure de la porter d'avantage.

IMGP3257

Bon, je me console

1. Ma grande lorgnait dessus, cette écharpe ne sera pas perdue

2. J'ai bien d'autres projets moins excentriques en cours, plus "mettables" ;)

Publicité
Commentaires
B
super joli.... mais comme tu dis pas facile à porter en écharpe... pourquoi pas en ceinture ?? je pense que ce seait joli ainsi..
F
elle est trés jolie surtout de belles couleurs mais en effet pas facile à porter!<br /> ne peux tu pas essayer de la transformer en sac ou autre?
J
je suis mdr !! mais faut pas... :oD<br /> visuellement très jolie cette écharpe !!<br /> j'en ai connu des ouvrages comme ça aussi !! le véritable coup de coeur qd tu le vois et après, qd il est fini, tu te demandes comment tu as pu aimer ça ???<br /> M'enfin... j'ai hâte de voir le châle bicolore et Vitaminée !!!<br /> Bises ma Belle !!
R
et bin tout une jolie echarpe quand meme...oui ta petite va en profiter.....cela m'arrive ces coups de coeur que je mets pas...;o)
C
Elle est très jolie par contre....dommage d`avoir passée du temps à la faire sans même avoir l`envie de la porter....mais heureusement que ta fille le fera! Elle n`est pas complètement perdu finalement!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité