Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathurelle
9 juillet 2011

Shawl & Scarf

En ce moment je suis dans ma période écharpe et châle...Allez savoir pourquoi, l'été m'inspire pour tricoter des accessoires hivernaux (pas normale la fille!)

Voici donc un florilège d'encours.

IMGP3252IMGP3253IMGP3235IMGP3234

 

1. Etole au crochet à partir de ce modèle japonais, en Delight de Drops et Holst garn. J'ai une pelote de chaque. Je fais autant de fleurs que possible et je verrais bien si ça se finit en écharpe ou en étole.

2. Echarpe à partir d'un modèle trouvé sur Ravelry. Suis encore incertaine de son sort. Le fils très sec ne rendant pas vraiment justice au point...

3. 2 couleurs, des rayures, un châle...ça ne vous dit rien ?

4. L'intrus des encours du moment: ce n'est ni une écharpe, ni un châle mais une veste... Vitaminée ;)

Pas de valises à préparer cette année, pas eu le courage de planifier des vacances avec les enfants et mes migraines ingérables...Du coup, la grande a fini au centre aéré, et moi j'ai un peu plus de temps pour tricoter sur ma terasse ;).

 

Publicité
Commentaires
J
oh oh !! n°3 ne serait-il pas le fameux Dream Stripes par hasard ???<br /> Hummm, quant à VitaminD, il est dans ma liste d'envies... j'ai hâte de voir le tien !!!<br /> Aïe... pas cool les migraines...<br /> Bizzzz !! ;o))
F
de beaux projets avec de trés jolies laines!
R
et bin de chouettes envies didonc...de bien belles couleurs...repose toi bien ma belle...
C
Bin moi....je trouves que c`est toi qui est gagnante dans tout ça!!! Tricoter l`été pour l`hiver n`est qu`un avantage!!!! Ça devrait être comme ça, on tricote des choses pour l`Été en Hiver et en Hiver pour l`Été....de cette façon on porte ce que l`on a tricoter la saison avant! ;)<br /> Tout est très beau en tout cas!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité